Back
Back
Back

Stage Militaire...

Le stage IKM Militaire continue, ... Des soulevés de blessés, de la neutralisation de sentinelles, de la défense contre les attaques circulaires avec Rifle, des défenses contre les attaques longitudinales avec bâton, du contrôle de grenades, de la maîtrise d'individus au sol, de la gestion de corners, ....La self defense continue de s'immiscer dans le Krav Maga Militaire.

Gabi Noah, Master IKM, a donné également 2 x 4 h de séminaire aux instructeurs Portugais et en plus des journées de Krav Maga bien remplies, Jérémy Pagé, Thadée Halcewick et Valérie ont suivi ces quelques supplémentaires.

Gabi Noah, avec l'aide de Moises Frutuoso, World Expert IKM, nous apporte tout leur savoir sur les connaissances Militaires et nous apprennent l'esprit militaire et de la selfdefense au sein de l'armée.

Il nous reste déjà plus que demain et jeudi et nous serons 3 à rentrer pour accueillir nos élèves lors du Stage International de Gabi Noah. Sans oublier qu'avant cela, on aura encore l'occasion de s'entrainer au dôjô du Cinquantenaire ce vendredi soir et samedi matin à Etterbeek avec tous nos amis et collègues instructeurs et notre directeur, Harry Mariette.

On profite encore de l'ambiance entre les différents instructeurs internationaux et on se rend vraiment compte que L'IKM est une grande famille!

Jérémy, Mehdi, Tanguy & Valérie

News
Dernières news
Archive
Follow Us
  • Wix Twitter page