Back
Back
Back

Stage IKM Krav Maga - Gabi Noah

May 23, 2016

Chèr(e)s élèves,

 

Le stage de Krav Maga donné par Gabi NOAH – fondateur de l’IKM Krav Maga - fut encore une grande réussite ! Il y avait plus de participants qu’au précédent stage de février.

 

Des pratiquants de Krav Maga sont venus de France, d’Italie, d’Espagne et du Mexique pour s’entraîner, les thèmes du stage étant : samedi : self-défense afin de protéger un proche. Dimanche, combat de rue et défense contre une agression.

 

Si ce stage fut une si belle réussite, c’est avant tout grâce à votre participation particulièrement dynamique. Merci à vous.

 

Cette réussite est également due à l’encadrement des instructeurs qui, après s’être entrainés durant plusieurs heures le vendredi soir et le samedi matin, ont répondu présents pour aider les élèves. Merci à eux.

 

Saluons aussi, l’enseignement et la disponibilité de Gabi NOAH. Il faut bien se rendre compte que Gabi est une véritable « star » en Israël.

Pourtant, il est toujours disponible et souriant pour répondre aux questions, prendre des selfies, etc.

Ce sont sans doute ces qualités qui font de lui un vrai Master… Merci à lui.

 

Comme lors des précédents stages donnés par Gabi NOAH, une tombola a été organisée à la fin de celui-ci. L’heureux gagnant est Johannes JONES.

 

 

 

 

Il gagne sa participation gratuite au P-Camp en Israël ainsi que le billet d’avion qui est payé par la fédération de Krav Maga : IKM Gabi NOAH.

 

Comme à tous les stages de Krav Maga, plusieurs passages de grade ont eu lieu chez les élèves.

Deux élèves, du club de Braine-l’Alleud, ont même présenté, avec réussite, le grade de G1.

Bravo à tous élèves ayant présenté un grade car Gabi NOAH ne vous a pas ménagé durant ce stage… Au final, seuls les « braves » ont le courage de présenter un grade en Krav Maga.

 

La venue de Gabi NOAH est également l’occasion pour les instructeurs de présenter un grade. Ainsi, Sarah MARCELIER, Lionello ENA, Grégory DECOUX, Reduan COLLEE, Maxime BONNY, Pierange BUONDELMONTE ont présenté et réussi le grade G2.

David SPITAELS et Zbigniew ZABZDYR ont présenté et réussi le grade de G3.

 

On vous attend nombreux pour le prochain stage de Krav Maga en octobre !

 

Sportivement,

 

On behalf of Harry MARIETTE,

 

Jeremy VANDEROOST

Directeur communication IKM

Expert 2 en Krav Maga

 

 

 

Please reload

News

Road to Expert IV

1/10
Please reload

Dernières news
Please reload

Archive
Please reload

Follow Us
  • Wix Twitter page