Back
Back
Back

STAGE IKM MAI 2015 - GABI NOAH

Merci :-)

Gabi Noah et moi-même sommes très heureux de vous avoir compté parmi nous lors de ces deux derniers jours.

Le Krav Maga n'est pas qu'un rendez-vous annuel ou trimestriel, comme vous le savez, c'est aussi le moment pour vous de nous montrer tout ce que vous avez appris ces derniers mois. Et cela nous permet à nous, de nous rendre compte de votre évolution dans le Krav Maga.

L'entrainement est le mot d'ordre de la fédération IKM, il n'y a que comme ça que les techniques feront parties de vous. Le diplôme n'est qu'un papier par lequel vous devez passer et notre plus grande réussite soit que vous puissiez faire face à un danger.

C'est pourquoi, Gabi Noah et moi-même, vous félicitons, chers élèves, chers instructeurs, pour la réussite de vos tests et pour votre présence.

Vous le savez sans doute, vos instructeurs passent aussi des tests et suivent ensuite 8h de renouvellement avec Gabi Noah le vendredi soir et samedi matin. Nous tenons réellement à ce que les techniques soient assimilées avant de vous être enseignées.

Je profite pour vous annoncer notre grand gagnant! En effet, pour les deux jours de participation à ce stage, il y avait un tirage au sort sur plus d'une centaine de personnes. MICHEL DEPRET, élève de Monceau-Sur-Sambre, a gagné le voyage en Israël et se fera donc un immense plaisir de participer au P-camp 2016.

Nous vous retrouvons en octobre, avec de nouveaux thèmes et de plus en plus nombreux pour faire de ces stages une vraie source de richesse d'apprentissage et de rencontres.

Entrainez-vous!

Don't be a Victim

Harry Mariette

Directeur IKM Belgique

PS: visualisez les photos en cliquant ici

News
Dernières news
Archive
Follow Us
  • Wix Twitter page