top of page

Une vision croisée du P Camp - 1er jour

Dans ce post, vous découvrirez comment Tanguy DEBRUYN - Expert 2 - Directeur KM enfant - voit ce P Camp ainsi que Vincent BARRY - P2 - élève à Braine-l’Alleud.

Tanguy : Voilà, premier jour du P camp, une fois des plus, c’était exceptionnel.

Nous avons vu les grandes lignes du P1 ⁃ nous avons commencé par se relever en 4 et nous avons dû nous relever à peu près une centaine de fois. ⁃ après nous avons également vu toutes les frappes: coups de poings, coups de poings marteau, coups de coude et nous avons frappé dans toutes les positions.

Sans exagérer, on a dû faire plus de 2000 frappes 👊🏻👊🏻👊🏻

Après cela Gaby a fait le lien avec les frappes et les relevés. Ensuite, on a vu les poussées contre le mur L’entraînement s’est terminé avec des frappes sur 2 puis 3 agresseurs qui tenaient un pao.

Vincent: Petit compte-rendu d'une première journée bien remplie. Ce matin programme P1 pour une trentaine de participants au stage. Mais, il y a aussi moyen de rendre le P1 assez captivant/fatiguant pendant 4 heures 😀. Après la douche hésitation entre sieste et petit gueuleton. ... finalement deuxième solution. Enfin reste de l'après midi consacré à un A/R au lac de Tibériade ... pcq ça sonnait bien . Et maintenant dodo !

News
Dernières news
Archive
Follow Us
  • Wix Twitter page
bottom of page