Back
Back
Back

Premier stage de l’année 2018 avec un Gabi NOAH des grands jours !

February 12, 2018

Malgré, les vacances de Carnaval, la météo, le stage à proximité de la frontière française, ce week-end, du 10 et 11 février fut ENCORE une grande réussite !

 

Nous avons eu la chance d’avoir un Gabi NOAH des grands jours.

 

Le samedi 10 février l’accent fut mis sur les défenses bâtons du programme G4. Le lendemain, le thème était : défendre une tierce-personne du programme Expert 4.

 

Malgré, la difficulté des techniques, le nombre de techniques étudiées, des élèves présents en masse, Gabi a toujours ce pouvoir de transmettre à un grand nombre de personnes avec des résultats bluffants.

 

Avant ce stage, Gabi nous a fait un renouvellement instructeur dont seul lui a le secret ! Si vous vous transpirez durant deux jours, sachez qu’il en va de même pour vos instructeurs.

 

Plusieurs élèves ont présenté des grades allant de G2 à G4, il en est de même pour les instructeurs : G2 à E1.

BRAVO à ceux-ci !

 

Gabi l’a encore répété au stage et, vos instructeurs, l’ont également remarqué, il faut continuer à travailler les bases : P1 & P2.

En Krav Maga, lorsque vous présentez un grade, vous êtes testés sur tous les grades inférieurs.

Élever son niveau en Krav Maga pourrait être comparé à construire une maison.

Vous pouvez rajouter autant d’étages que vous voulez à votre maison, si les fondations ne sont pas bonnes, la maison s’écroulera rapidement.

Le secret est de toujours continuer à s’entrainer. À travailler. À se remettre en question et ne jamais penser que tout est acquis.

 

Vous avez des instructeurs de qualité, un support vidéo des programmes techniques allant de P1 à P5, il ne doit pas y avoir d’incertitude sur certaines techniques à l’examen.

 

Les grands RDV à retenir pour les mois à venir :

 

1. Vous pouvez toujours vous inscrire aux P (16 au 20/03/18), G (21 au 25/03/18) et E (26 au 30/03/18) Camps qui seront donnés en Israël. Plusieurs clubs devraient être très bien représentés. Pour vous inscrire, parlez-en à votre instructeur.

 

2. Nous tenons encore à vous remercier pour le succès de ce stage. Si les stages sont toujours une réussite, c’est grâce au savoir de Gabi NOAH, au dévouement des instructeurs présents qui inlassablement corrigent, guident les élèves. C’est également grâce à une logistique bien rodée au fil des années. Mais, c’est surtout grâce à vous ! Pour votre bonne humeur, votre énergie, votre confiance et votre soif d’apprentissage, un seul mot : MERCI.

 

3. La formation instructeur civil en Krav Maga => CIC- (1ère partie 13/07 au 22/07/17 – 2ème partie : 03/08 au 12/08/17)

Si vous voulez :

- vous épanouir

- développer un club

- avoir de nouvelles responsabilités

- enrichir vos compétences en Krav Maga

- participer à une aventure humaine enrichissante

 

En espérant vous voir nombreux au prochain stage du 26 & 27 mai, nous vous invitons à continuer à vous entrainer durement ainsi qu’à vous fixer des objectifs.

 

Jeremy VANDEROOST Expert III – directeur de la communication IKM

 

 

 

Please reload

News

Road to Expert IV

1/10
Please reload

Dernières news
Please reload

Archive
Please reload

Follow Us
  • Wix Twitter page