Back
Back
Back

Le premier stage de la saison avec Gabi NOAH

October 22, 2017

 

 

EXIGEANT ! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit si je dois résumer ce premier stage de la saison dispensé par Gabi NOAH.

 

Les thèmes : « Se défendre lorsqu’on est tombé au sol » pour le samedi et « Comment démarrer un combat » pour le dimanche mettaient en effet les corps à rude épreuve. Se relever du sol, 1 fois, 10 fois, 1000 fois, bouger, esquiver, feinter, ça fatigue !

 

Cependant, malgré la fatigue affichée sur le visage de certains élèves, le sourire était toujours bel et bien présent. A croire, que les élèves étaient venus pour ça !

 

Ce stage fut – encore – une grande réussite. Les instructeurs ont parfaitement encadré les élèves. L’organisation du stage était réglée comme du papier à musique. Évidemment, pour celui qui n’a jamais réalisé que des stages en Belgique, c’est simplement « normal » Quand on roule en voiture de luxe, on oublie parfois la rudesse, les petites pannes de sa toute première voiture…

 

Les élèves étaient engagés. De bonne humeur. J’ai vu de l’entraide. Des mains qui se tendent. Les plus jeunes qui aident les plus âgés à se relever. Les plus gradés qui distillent des conseils aux débutants.

 

Un Gabi NOAH au sommet de son art. Jamais avare en conseils. Toujours disponible pour les photos. Pour aider les élèves.

 

Comme à la fin de tous les stages, un passage de grade a été réalisé. Bravo à ceux qui ont eu le courage de présenter un grade. Courage, oui, car il en faut pour oser se remettre en question devant un examinateur qu’on ne connait pas. Le grade que vous avez maintenant sur votre pantalon, vous le méritez ; tous.

 

Vos instructeurs ont également présenté un grade. Pour certains instructeurs, un grade particulièrement élevé :

- Damien JASSOGNE – IKM Wavre – Expert I

- Laurent MUSCH – IKM Tubize & Braine-l’Alleud – Expert I

- Tanguy DEBRUYN – IKM Rhode-Saint-Genèse – Expert II

- Jeremy VANDEROOST – IKM Braine-l’Alleud & La Hulpe– Expert III

 

Quelques éléments importants à retenir :

- En 2017, un European Instructor Camp aura lieu pour la première fois à Bruxelles. Certains élèves hauts-gradés pourront participer. Attention, il n’y aura que quelques places disponibles.

- En 2018 une formation instructeur civil en Krav Maga (CIC) sera donnée. Si vous voulez :

- vous épanouir

- développer un club

- avoir de nouvelles responsabilités

- enrichir vos compétences en Krav Maga

- participer à une aventure humaine enrichissante

Vous êtes sélectionnables pour participer à ce CIC. Parlez-en à votre instructeur.

- Un P-Camp (10/03/18 au 14/03/18) G-Camp (15/03/18 au 18-19/03/18) E-Camp (20/03/18 au 24/03/18) aura lieu à la source du Krav Maga, à Netanya, en Israël. Pour plus de renseignements, adressez-vous à votre instructeur.

- Une plateforme avec toutes les vidéos de P1 à P5 sera bientôt disponible.

 

Nous tenons encore à vous remercier pour le succès de ce stage. Si les stages sont toujours une réussite, c’est grâce au savoir de Gabi NOAH, au dévouement des instructeurs présents qui inlassablement corrigent, guident les élèves. C’est également grâce à une logistique bien rodée au fil des années. Mais, c’est surtout grâce à vous ! Pour votre bonne humeur, votre énergie, votre confiance et votre soif d’apprentissage, un seul mot : MERCI.

 

En espérant vous voir nombreux au prochain stage, nous vous invitons à continuer à vous entrainer durement ainsi qu’à vous fixer des objectifs.

 

Jeremy VANDEROOST Expert III – Directeur de la communication IKM

Please reload

News

Road to Expert IV

1/10
Please reload

Dernières news
Please reload

Archive
Please reload

Follow Us
  • Wix Twitter page