Back
Back
Back

Les petits guerriers de notre fédération présentent un grade !

June 13, 2016

 

Comme pour les adultes, les enfants qui pratiquent le Krav Maga ont eu l’occasion de présenter un grade.

 

Tanguy DEBRUYN – Expert I et directeur technique pour les enfants – s’est chargé de réaliser les examens des passages de grade des petits de notre fédération IKM Krav Maga.

 

Les enfants qui s’entrainent au Cinquantenaire, à Etterbeek, et les petits qui pratiquent le Krav Maga au stade Gaston Reiff, à Braine-l’Alleud mais aussi les enfants des clubs de Berchem, d’Uccle et de Woluwe-Saint-Pierre ont présenté et brillamment réussi un grade !

Félicitations à tous les enfants.

 

J’ai eu la chance de pouvoir assister au test des enfants. Si le stress dû à la peur de l’inconnue était présent chez les petits, celui-ci avait complètement disparu après quelques minutes d’échauffement.

J’ai été absolument épaté de voir ce que des petits bouts étaient capables de faire !

 

Concentration, détermination, techniques correctes, attitude, respect sont des valeurs que l’on met en avant dans notre fédération IKM.

Et, les enfants ont parfaitement compris toutes ces valeurs !

 

Les parents présents étaient fiers de leur enfant et, ils peuvent l’être.

 

Quand la plupart des pratiquants présentent un grade aux alentours de la vingtaine d’années et qu’un enfant de 6 ans est déjà P1 young, on se dit qu’avec un entrainement régulier, ce petit bonhomme devrait devenir Expert I en Krav Maga à 18 ans…

Et, c’est tout ce que l’on souhaite aux enfants !

 

Remercions Laurent MUSCH – Instructeur de Krav Maga enfant à Braine – à Valérie TAMAGNI – instructeur de Krav Maga enfant à Etterbeek et à Woluwe-Saint-Pierre, à Tanguy DEBRUYN – instructeur de Krav Maga enfant à Etterbeek – Sarah MARCELIER - instructeur de Krav Maga enfant à Berchem – Luc VAN EYNDE - instructeur de Krav Maga enfant à Uccle - pour leur sens de l’écoute, leur pédagogie, leur patience et la qualité de leur travail !

Si l’obtention du grade par les enfants est une magnifique réussite, vous n’êtes pas étrangers à ça…

 

Les enfants, vous êtes l’AVENIR de notre fédération et quand je vous ai vu travailler à l’examen, je me suis dit que la relève était déjà assurée avec vous !

 

PS :Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir présenter un grade, ils en auront encore l’occasion prochainement. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la prochaine date !

 

 

______________________________________

Jeremy VANDEROOST 

Directeur communication IKM

Instructeur Krav Maga - Expert 2

 

Instructeur Krav Maga POLICE

 

 

 

 

 


 

 

Please reload

News

Road to Expert IV

1/10
Please reload

Dernières news
Please reload

Archive
Please reload

Follow Us
  • Wix Twitter page